Le label Imprim’Vert®️ est un label destiné aux imprimeurs. Il a pour objectif de réduire la pollution environnementale due à l’activité de la filière.
La nouvelle mise à jour de Google arrive le mois prochain. Avec elle, son lot de nouveaux critères impactant le référencement naturel (SEO). Que mesurent ces nouveaux indicateurs ?
Le crédit photo a pour objectif de respecter le droit d’auteur. Il garantit le respect de la propriété intellectuelle de l’auteur de la photo ou de l’œuvre. Comment fonctionne le crédit photo? Quels droits couvre-t’il?
Dans le domaine du webmarketing, le call to action, ou CTA, constitue un moyen de pousser les visiteurs d’un site à effectuer une action. Généralement provoquée par l’affichage de liens extrêmement visibles, l’incitation à exécuter l’acte permet de diriger l’internaute dans sa navigation.
Les couleurs font partie intégrante de votre marque : opter pour des couleurs responsables c’est faire une action simple et utile pour l’environnement !
Le BAT, ou Bon à Tirer, est un incontournable du monde de l’impression. Il permet d’évaluer le rendu final de vos supports de communication print et surtout d’éviter les erreurs de production. Il faut donc y prêter une attention minutieuse.
Quelle taille pour vos visuels sur Facebook, Twitter ou LinkedIn ? Avec cet article, gardez sous la main les tailles des principales images sur les réseaux sociaux en 2021 !
La conception graphique est une discipline qui évolue constamment. Comme la mode, elle suit des tendances. Alors que les tendances en design de logode l’année dernière étaient axées sur la « réinvention » à l’aide des nouvelles technologies, le thème général des tendances en design de logos de 2021 semble être l’innovation.
Voici quelques pistes de travail si vous envisagez de créer ou de renouveler un logo.
Un peu d’étymologie. Le mot viralité vient du latin virus, il évoque donc quelque chose qui s’immisce de façon incontrôlable et qui cause du mal. Dans le monde du numérique, il représente une diffusion soudaine et imprévisible de certains contenus notamment via les réseaux sociaux. L’objectif est que ce soit votre cible qui diffuse vos contenus en les commentant, les partageant… Si la notion de viralité, de buzz reste effectivement imprévisible, comment faire pour favoriser cette recommandation de votre audience ? Découvrons ensemble 5 facteurs de viralité.
Ce site utilise les cookies uniquement pour savoir quelles sont les pages visitées et comment vous êtes arrivés ici.
Vous pouvez désactiver les cookies si vous le souhaitez. Paramétrage CookiesACCEPTER
Cookies
Respect de votre vie privée
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur le site. Hors de ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur car ils sont aussi essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.