L’identité visuelle est la marque graphique qui accompagne votre organisation tout au long de sa vie. C’est ce qui vous identifie et vous différencie de vos concurrents. Ce qui véhicule vos valeurs et ambitions. La création d’une identité visuelle est l’élément fondateur du succès de votre communication.
Créer un logo
Le logo est la composante principale de votre identité visuelle. Il se compose de forme(s), de couleur(s) et de typographie(s). L’ensemble de ces éléments permettent de transmettre un message, une idée, une émotion qui rendront immédiatement identifiable votre structure.
Refondre un logo
Un changement dans l’entreprise, de votre cible ? Un logo démodé ? Il est peut-être temps de faire évoluer votre logo. Parfois, quelques détails suffisent. Le but est de moderniser votre identité visuelle. Cela montre que votre entreprise n’est pas figée dans le temps, qu’elle sait évoluer en gardant son identité.
Attention, un changement de logo implique de faire évoluer vos supports de communication. Pensez donc à mettre à jour votre charte graphique
3 étapes pour créer/ refondre un logo
Ce que vous êtes, ce que vous faîtes, pour qui. Ce que font vos concurrents afin d’en relever les codes graphiques.
A partir de ces données, mais aussi de vos valeurs et attentes, nous vous proposons plusieurs pistes de logo (forme, couleur, police).
Nous étudions ensemble l’univers qui vous correspond le mieux.
Une fois vos éléments finalisés, vous obtenez votre logo aux formats JPEG, PNG et vectoriel pour un usage sur tous vos supports. Ainsi, votre logo est personnalisé et vous appartient.
Votre identité visuelle peut maintenant être déclinée sur vos supports de communication print
Services associés
Pour toutes ses prestations, NJ Communication peut vous proposer un éventail de services associés.
NJ Communication peut vous accompagner dans la recherche de visuels (image, pictogramme, gif, vidéo,…) adaptés à projets de communication print et digitaux.
Vos projets de communication sont gérés entièrement du brief à la livraison par un interlocuteur unique dédié.